|
| Discussions récentes dans les forums |
|
|
|
|
Bienvenue sur les forums de Jeux Francophone Online: [Fiesta]Betatest + vidéo. |  | |
|
| Tenta |
[Fiesta]Betatest + vidéo |
Newbies
Envois : 2
|
| |
Fiesta est un MMORPG en Bêta ouvert Gratuis
Il est du style WoW mais il a son côté graphique assez original
Voici une instance
le site internet => Cliquez ici
[ Edité par webmaster le 7/9/2007 17:03 ]_______________________________________________________________
Tenta [2 screenshot(s)] [Réputation : 1]
|
|
| »7/9/2007 18:50 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Visiteur |
Re: [Fiesta]Betatest + vidéo |
|
| |
| Le jeu n'est pas tres bon , il reste un classic assez lassant au niveau Exp , enfin bon c'est du monster Bashing et rien de plus , il est tellement décevant que j'ai pas fais un Test sur ce jeu |
|
| »8/9/2007 20:08 |
|
|
| Syfo-Dyas |

Monster
Envois : 66
|
| |
Bah au moins, toi, tu a répondu, car moi je trouver que ça ne valait même pas un article !!!! ^^
--
Rappelz : Lv 35 (60.87%) - JobLv 28 - Mercenaire => Cliquez ici_______________________________________________________________
Syfo-Dyas [1 avis] [24 screenshot(s)] [524 JP] [Réputation : 5]
|
|
| »8/9/2007 20:24 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Tenta |
Newbies
Envois : 2
|
| |
| Bah faut dire que chacun a ses gout...mais je trouve personellement que tout les MMORPG son pareil....monster bashing et autres _______________________________________________________________
Tenta [2 screenshot(s)] [Réputation : 1]
|
|
| »8/9/2007 21:03 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Visiteur |
|
| |
par contre attention , ce qu'il ma éttoné c'est le monde qu' il y avait dans ce jeu
mais bon tout les Mmorpg ne sont pas pareil , et faudrais eviter de dire ca
Drift City est UN mmorpg et qui se différencie a 95% des autres
ou bien Age of Armor mais bon |
|
| »9/9/2007 14:07 |
|
|
| Discussions similaires |
 |
|
|
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Annonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
| Image aléatoire |
Cabal Online
.jpg) |
| Code[LARMEE] |
La cagnotte : 16627 JP
+ d'info |
| Bloc glossaire |
- ASAP : C'est l'abréviation de As Soon As possible, on pourrait dire "Le plus vite possible", par exemple "Je reviens le plus vite possible".
|
|