|
| Discussions récentes dans les forums |
|
|
|
|
Bienvenue sur les forums de Jeux Francophone Online: [Last Chaos] Guide. |  | |
|
| magikluce |
[Last Chaos] Guide |

Webmaster
Envois : 1200
|
| |
Bonjour,
Je fais un guide au propre sur le wiki, il se trouve ici => Cliquez ici
Si vous voulez aider, si vous voyez une faute, vous pouvez intervenir dessus (c'est le principe des wiki)
Pour le moment :
Améliorer vos items : => Cliquez ici
Les skills Rogues : => Cliquez ici
Tout sur les Moonstones : => Cliquez ici
Les pets : => Cliquez ici
Les stats : => Cliquez ici _________________________________________________________________________ Avoir un pet
Il existe 2 sortes de pet, les Dragons et les Poneys.
Je vais expliquer pour le dragon, j'ai droppé que ça pour le moment.
Si vous droppez un Drake's Egg, allez voir Lorraine à Juno. Elle va vous demandez d'aller voir jajan.
Il se trouve à Dratan, donc il vaut aller au téléporteur de Juno (voir le screenshot).
A Dratan, vous avez juste à parler à Jajan (voir le 2ème screenshot).
Une fois que vous lui avez parlé, dans votre inventaire, vous aurez un dragon (voir 3ème screenshot)
[ Edité par webmaster le 26/12/2006 15:52 ]
[ Edité par webmaster le 27/12/2006 10:54 ] Fichier joint:

tele_juno.jpg (Taille : 83.45 kb; 63 Hits)

jajan_dratan.jpg (Taille : 67.54 kb; 85 Hits)

inv_drake.jpg (Taille : 25.37 kb; 84 Hits)

luce_drake.jpg (Taille : 11.14 kb; 79 Hits)
--
| »20/12/2006 14:01 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| magikluce |
Re: [Last Chaos] Guide |

Webmaster
|
| |
S'occuper de son pet
Déjà, quand vous récupèrez votre Pet, il est LVL 1, c'est à dire, qu'en dehors de mourrir de faim, ou se faire taper par les monstres, il peut pas faire grand chose.
Il peut tout de même vous aidez à rammasser les objets, regardez en pressant la touche Q (ou A pour les QWERTY) en bas, vous avez des fonctions spécial pet.
Quand votre pet sera lvl 2, il aura un skill point, parler à "l'animal trainer" et votre pet pourra apprendre un skill "PASSIF", augmenter vos domages, votre défence, vos hps, votre mana.
Quand votre pet est lvl 16, il change et devient plus gros, et il pourra apprendre des skill de combat (et donc se battre avec vous), mais le plus important, c'est quand votre pet devient lvl 31, et si c'est un dragon, vous pourrez le chevocher !!!!! J'en ai vu un, et quand on voit le petit truc rouge lvl 1 à coté de nous, on a du mal a croire que sa va devenir si gros !!!!! 
En dehors de cela, vous devrez le nourrir, et les pets, sa mange de la pierre !!! Donc, il va falloir aller miner pour remettre la ligne jaune à fond. Quand vous avez quelques pierres, double clic sur celle ci pour nourrir votre pet.
Si votre pet prend des coups, vous pouvez recuperer des herbes pour recuperer les hps.
Autres particularités des pets, c'est que si vous les sacrifiers, vous pouvez recuperer des materiaux pour créer des armes et armures uniques 
--
| »20/12/2006 14:12 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Ptitlutin |

RGL
Envois : 358
|
| |
Moi j'ai un poney, on va pouvoir comparer
(et comme par hazard sur ton screenshot, quelle classe tu as choisi : rogue, même que moi lol)
--
Jeux online: Kitari Holic: Rogue,lvl 40+, LesCastrateurs Last Chaos: Rogue (Kitar),lvl 40+, LesCastrateurs Turf battles: Archer,lvl 140+, FallenAngels # Khan online: Micko,lvl 70+, Alkyon Atlantica: Archer,lvl 70+GuildWar: Arch/Elé_______________________________________________________________
Ptitlutin [4 avis] [25 screenshot(s)] [450 JP] [Réputation : 5]
|
|
| »20/12/2006 21:23 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| magikluce |

Webmaster
|
| |
En faites, les pets ne peuvent attaquer qu'à la 3ème transformation, et non la 2ème (donc à lvl 31).
Sinon, poney vs dragon, je peux te dire de suite la différence : Les dragons servent à récupèrer les composants pour fabriquer les armes uniques et les poneys pour les armures uniques.
Pour avoir un poney, il faut trouver un PAN FLUTE (et un drake's Egg pour les dragons).
A titre d'info, 1 drake's egg se vend 2 pan flutes, ou alors plus de 60 k en gold.
--
| »20/12/2006 22:02 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Ptitlutin |

RGL
Envois : 358
|
| |
TRESOR CHEST EVENT
Vous avez peut-être remarquer qu'en ouvrant votre fenêtre inventaire (touche 'E'), il y a sur le coté 3 onglets. 1- pour l'inventaire 2- pour les objets de quête 3- avec un item en coffre
Ce 3eme onglet vous permet d'obtenir des 'récompenses' à certains niveaux. Pour cela, au niveau indiqué sur l'item, allez voir Loraine en ville, et cliquez sur Event. Ensuite choisissez le Tresor Chest Event, et vous obtiendrez une des possibilités listés par Loraine.
C'est valable je crois au lvl 10, puis 14, 18 etc ..
[ Edité par Ptitlutin le 21/12/2006 20:32 ]
--
Jeux online: Kitari Holic: Rogue,lvl 40+, LesCastrateurs Last Chaos: Rogue (Kitar),lvl 40+, LesCastrateurs Turf battles: Archer,lvl 140+, FallenAngels # Khan online: Micko,lvl 70+, Alkyon Atlantica: Archer,lvl 70+GuildWar: Arch/Elé_______________________________________________________________
Ptitlutin [4 avis] [25 screenshot(s)] [450 JP] [Réputation : 5]
|
|
| »21/12/2006 23:30 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Haroeris |

Monster
Envois : 27
|
| |
Coucou,
Alors pour l'ensemble des quetes, j'ai ce lien en anglais mais lisible et comprehensible, mais surtout bien complet !
=> Cliquez ici
En ce qui concerne les stats, elles influent differement sur chaque classe :
Titan (important : STR, necessite a haut lvl 17dex 17con ) ====
Pour chaque lvl pris : Attack Power (Atk): +1.5 Defense: +3 Magic Attack Power (M.Atk): +0.5 Magic Defense Power: +0.5 Hp : +36 Mp: +14
Influence des stats : Str: Atk +0.5, Hp +4 Dex: Rien Int: M.Atk +0.5, Mp +8 Con: Hp +8, Mp +2
Knight (important : STR, necessite a haut lvl 17dex 17con ) =====
Pour chaque lvl pris : Attack Power (Atk): +1 Defense: +3 Magic Attack Power (M.Atk): +1 Magic Defense Power: +0.5 Hp : +28 Mp: +16
Influence des stats : Str: Atk +0.5, Hp +3, Mp +1 Dex: Rien Int: M.Atk +0.5, Mp +6 Con: Hp +11, Mp +2
Rogue (important : DEX, necessite a haut lvl 17int 17con ) =====
Pour chaque lvl pris : Attack Power (Atk): +1.5 Defense: +3 Magic Attack Power (M.Atk): +0.5 Magic Defense Power: +0.5 Hp : +23 Mp: +9
Influence des stats : Str: Hp +4 Dex: Atk +0.5 Int: M.Atk +0.5, Mp +7 Con: Hp +11, Mp +2
Healer (important pour l'archer : DEX, necessite a haut lvl 17int 17con; et pour le cleric : INT, necessite a haut lvl 2str 17dex 17con) =====
Pour chaque lvl pris : Attack Power (Atk): +0.5 Defense: +3 Magic Attack Power (M.Atk): +1 Magic Defense Power: +0.5 Hp : +18 Mp: +22
Influence des stats : Str: Hp +4 Dex: Atk +0.5 (Long Range) Int: M.Atk +0.5, Mp +9 Con: Hp +7, Mp +2
Mage (important : INT, necessite a haut lvl 17dex 17con) ====
Pour chaque lvl pris : Attack Power (Atk): +0.5 Defense: +3 Magic Attack Power (M.Atk): +1.5 Magic Defense Power: +0.5 Hp : +11 Mp: +31
Influence des stats : Str: Atk +0.5, Hp +3 Dex: Rien Int: M.Atk +0.5, Mp +10 Con: Hp +8, Mp +1
En esperant que cela puisse vous aider a monter votre perso !
[ Edité par Haroeris le 22/12/2006 21:15 ]
[ Edité par Haroeris le 22/12/2006 21:18 ]
[ Edité par Haroeris le 24/12/2006 9:04 ] |
|
| »23/12/2006 0:14 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| magikluce |

Webmaster
|
| |
Utilisation des Tools Aids :
Si vous devez récolter des herbes, waves ou pierres, vous en aurez vite marre, parce que c'est long, mais il existe des boost, c'est les Tools Aids.
Voici comment les utiliser :

Prennez votre Tools Aids, et placez le sur votre outils :

Vous devrez confirmer, ensuite, regardez votre outils, ici le hammer, il s'appel : Boost Hammer :

Ensuite, vous devez choisir "Selective Production" (ca ne fonctionne pas en random)

Dans la liste, en choisir un :

Ici, les Quality Stones, 5 secondes, après, voici le message que l'on peut lire :

Voila, 27 stones, il m'aurait fallut plusieurs heures sans le tools aids !!! Mais bon, mon hammer est cassé, ca va me couter 1000 gold et un tools aids pour la prochaine fois !
--
| »23/12/2006 17:12 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| magikluce |

Webmaster
|
| |
Vu que le serveur est down, je suis entrain de mettre tout ça au propre sur le wiki.
Si vous voulez m'aider, c'est ici : => Cliquez ici
Pour savoir comment sa fonctionne le wiki : => Cliquez ici
Pour l'upload des images, il faut avoir un compte sur le wiki, sa se passe ici : => Cliquez ici
--
| »23/12/2006 18:50 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| magikluce |

Webmaster
|
| |
Faire XP son pet rapidement :
Pour faire xp votre pet, il faut taper, pas de skill, juste taper (problème pour les mages)
Donc le meilleur moyen, vous prennez un mob qui vous fait peu de degat, vous retirer votre arme, et hop, vous le tapez à coup de poing !
--
| »23/12/2006 20:05 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| magikluce |

Webmaster
|
| |
Voila, j'ai fini comment améliorer vos items :
=> Cliquez ici
--
| »23/12/2006 21:51 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Discussions similaires |
 |
|
|
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Annonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
| Image aléatoire |
Drift-City
 |
| Code[LARMEE] |
La cagnotte : 16627 JP
+ d'info |
| Bloc glossaire |
- No-Life : C'est des joueurs accro des MMO en general
On les apelles les sans vie , il ne s'y conaissent rien au social et ne font que jouer 24/24 a des MMORPG .
Conseil : comme pour l'alcool , jouez moderement aux MMO , pensez a manger , a sortir en ville , ne perdez pas vos amis pour rien , les MMO c'est juste un Hobbie de quelque heures.
- Romao -
|
|