|
| Discussions récentes dans les forums |
|
|
|
|
Bienvenue sur les forums de Jeux Francophone Online: [rf online] scrren, discussion et videos. |  | |
|
|
[rf online] scrren, discussion et videos
|
|
|
|
| chey |
[rf online] scrren, discussion et videos |

RGL
Envois : 873
|
| |
mdr bon si vous voulez passez votre temps a vous faire ks alelr ds ce jeux, on pe po faire 30s de hunt sans que quelqu'un vienne vs ks c simple au mob lvl12-13 les 2h sword xp la et il font genre 650dmg donc one shoot ts els mobs kan vs etes 1h sword ou mage ou gunner vs avez plus k'a regarder et pleurer NUL
[ Edité par chey le 3/2/2006 17:41 ]
[ Edité par chey le 16/2/2006 0:17 ]
--
| »30/1/2006 17:38 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| chey |
Re: [rf online] nul |

RGL
|
| |
bon chez les accretia ca a l'air moins ks deja il y a mons de monde ou alors c le server ki est comme ca
--
| »31/1/2006 2:43 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| chey |

RGL
|
| |
il vaut pas world2, mais vi l'est très sympas et c po comme avec world2 ou tu as aucuns site d'aide en english donc c vraiment a toi de te debrouiller seul pour tout apprendre itg, la rf c mass site et forum d'aide english et fr donc meme si le jeux est en chinois en fait ca change rien du tout tu t'y retrouve tres vite et c comme si le jeu etait english
et puis le ks tu pe passer a cote des fois car tu as plusieurs sortent de mob ayant le meme lvl, plusieur mob lvl12 -12 etc, donc suffit d'aller la ou il y a personne, mais des fois t oblige d'aller la ou c full ppl et si t'a po une bonne arme pour one shoot les mob tu te fera tres certainement ks car ce jeu il ne fo po vraiment xpxp, cad par exemple il faut pas aller kan tu es lvl12 au mob ki te donne le plus d'xp genre mob lvl12 ou plus, tu dois aller aux mob ki drop les items de ton lvl et les mob ki drop items de ton lvl donc 12, ce sera les mob lvl6-7, tu dois faire monter tes skill point et le meilleur moyen c d'aller a des mob plus bas car tu chain.
donc c pour ca que lorsque t'arrive a un spot et bien par exemple au mob lvl18-20 ben t'a des lvl25+ ki xp et one shoot els mobs.
Mais vi tu rate de bons jeux en restant sur flyff ^^ ki pour moi reste un jeu tres basic et tres peu evoluer dans ses systeme de jeu, viens donc vec ns sur rf 
--
| »1/2/2006 11:22 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| chey |

RGL
|
| |
viens sur le meme server ke ns apres t'etre logger tu aura 3 boutons, c celui du milieu et apres c le server4 on est accretia
--
| »2/2/2006 3:24 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| chey |

RGL
|
| |
bon au cas ou tu recois po mon mails voici comment t'inscrire : inscription => Cliquez ici aide => Cliquez ici
les site sur rf online a lire si tu ve po etre paumes des le debut => Cliquez ici => Cliquez ici
une fois ke tu aura intaler le jeu, tu va te logger apres t'etre logger tu va avoir 3 bouton prend celui du milieu et ensuite server4 race accretia pseudo itg tipimous pour whisper tu tape /pseudo phrase
ensuite pour dl le client kan tu arrive sur la page d'accueil => Cliquez ici dans le premier cadre c la 3eme ligne en rouge le fichier s'appel : RF_online_OpenedTest_1229.exe
voilou
ps : ah vi pour l'inscription si jamais c po bon, met un autre numero de secu ca finira par passer
ps2 : si les liens de dl ne marche pas lire le dernier message les lien marche
[ Edité par chey le 2/2/2006 1:39 ]
[ Edité par chey le 5/2/2006 12:48 ]
--
| »2/2/2006 3:37 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| chey |

RGL
|
| |
je met au cas ou certiains ne le saurait pas les sites tres utiles pour comprendr ele jeu, guides, maps, items etc
=> Cliquez ici => Cliquez ici
--
| »3/2/2006 19:47 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Drax |

Monster
Envois : 34
|
| |
petite question ya tu 1 lien bittorent ces ok pour le lien bitto mais il na pas le meme nom de fichier et les ip us sont 'ils encore bloquer merci de vos reponse .
[ Edité par Drax le 3/2/2006 20:48 ]_______________________________________________________________
Drax [150 JP] [Réputation : 3]
|
|
| »3/2/2006 22:41 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Discussions similaires |
 |
|
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Annonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
| Image aléatoire |
Shaiya
 |
| Code[LARMEE] |
La cagnotte : 16627 JP
+ d'info |
| Bloc glossaire |
- PVM : Player Versus Monster