Alors pour ceux qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas perdre du temps a regarder les news sur tous les sites, voici une petite liste de tous les mmo qui vont sortir et qui sont à surveiller. Certains vont être f2p et d'autres p2p : Enregistrez vous pour les bétas, pour avoir une chance de pouvoir les tester :p Je rappel cette liste est juste ma propre liste de mmo sur lesquels j'irai.
Et je vous rappel que LOTRO passe en mode f2p en automne avec cash shop+system de premium => Cliquez ici
Les mmo sur lesquels ont est en ce moment : Aika : choisir la nation Lenaria - whisper tipimous - (offline) => Cliquez ici S.U.N : choisir le server EU - channel2 - whisper chey - (online) => Cliquez ici Pirus (mais ça c'est sur le server TW) - (offline)
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Annonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions