|
| Discussions récentes dans les forums |
|
|
|
|
Bienvenue sur les forums de Jeux Francophone Online: Battle of the immortals. |  | |
|
| chey |
Battle of the immortals |

RGL
Envois : 873
|
| |
coucou,
Juste pour prévenir que nous sommes sur BOI, le jeu est excellent, pour ceux qui déteste les jeu où il faut bash, grind, alors venez L'xp est très rapide, vous monter grace aux quetes et aux multiples event tous les jours.
On a creer la guilde donc on vous accueillera avec plaisir On joue sur le server : Aquarius Realm 8
whisper : tipimous pour rejoindre la guilde.
Venez vous serez pas déçus
Gros points fort : son system de mount son system de pet jamais vu auparavant ses graphismes l'xp très rapide pas de grind de mobs et bien plus encore...
=> Cliquez ici
--
| »6/6/2010 14:01 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| roxylug |
Re: Battle of the immortals |

Monster
Envois : 79
|
| |
te whisp plus tard ;op
moi pour changer roxylug(ouais ca change hein lol), heretic 58 ou 59_______________________________________________________________
roxylug [30 screenshot(s)] [Réputation : 3]
|
|
| »7/6/2010 18:13 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Athlo |

RGL
Envois : 54
|
| |
J'ai essayé jusqu'au niveau 25, j'ai trouvé ça terriblement linéaire sans réel défi.. Les pets et les XP skill à la CO sont simpa, Les daily event aussi. Mais le guide gps auto pour les quêtes ca fait très easy mode. C'est pareil à haut niveau?_______________________________________________________________
Athlo [3 screenshot(s)] [Réputation : 4]
|
|
| »9/6/2010 23:54 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| chey |

RGL
Envois : 873
|
| |
kikoo
Des auto run tu en aura de plus en plus dans les mmo, les dev commencent enfin à comprendre que l'intérêt du mmo ce n'est pas de grind, mais tout le reste. Donc que cela facilite le lvling, je dirais tant mieux, ca laisse plus de temps pour vraiment s'amuser et faire des choses bien plus intéressantes que de grind. Mais plus tu monte en lvl et moins c'est facile.
si il y avait pas se gps, il serai quais impossible a quelqu'un jouant que quelques heures par jour, de faire ET les quest ET les events ET le pvp ET les craft, etc, etc...le gps ici est une très bonne chose Et soit heureux car dans la version CN il y a le bot intégré utilisable qulques heures par jour, je crois 2h. Désactivé sur le version US, tout comme l'upgrade du stuff est désactivé dans notre version, car le drop rate de SG est largement plus haut.
--
| »10/6/2010 18:19 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| fumi |

Webmaster WOW
Envois : 346
|
| |
J'ai jouer , j'ai accrocher ;)
--
| »12/6/2010 10:50 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Athlo |

RGL
Envois : 54
|
| |
Tout dépend de la conception mmo en effet, je suis pas(plus?) pret a passer 40 h à regarder mon perso courrir tout seul dans un univers incipide pour acceder à un contenu haut lvl interessant.. La phase d'xp ca représente quand même une bonne partie de temps de jeu et pour moi l'arrivée au niveau max c'est avant tout un achèvement. Mais comme je dis, si chacun trouve son compte et tant qu'on s'amuse c'est l'important_______________________________________________________________
Athlo [3 screenshot(s)] [Réputation : 4]
|
|
| »14/6/2010 22:57 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Discussions similaires |
 |
|
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Annonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
| Image aléatoire |
2moons
 |
| Code[LARMEE] |
La cagnotte : 16627 JP
+ d'info |
| Bloc glossaire |
- MMORPG : Massive MUltiplayer Online Role Playing Game
Les jeux de rôle en ligne massivement multiplayer.
Jouer à un jeu des centaines d'autres joueurs en même temps, sur le même serveur.
C'est surement le type de jeu le plus répondu sur internet ces derniers temps.
|
|