|
| Discussions récentes dans les forums |
|
|
|
|
Bienvenue sur les forums de Jeux Francophone Online: FPS faible sur CS:S + 1.6. |  | |
|
|
FPS faible sur CS:S + 1.6
|
|
|
|
| Dark_Fouine |
FPS faible sur CS:S + 1.6 |
Newbies
Envois : 3
|
| |
Bonjour,
Quand je joue sur css, mon fps est à 20 environ. On m'a dit que ça venait de ma carte graphique, d'après un pote ma carte est très bien. Ensuite je suis allé voir sur google et j'ai trouvé des réponses que ça pouvait venir de mon pross. J'aimerais avoir vos avis svp.
Config:
Système d'exploitation: XP Service Pack du système: Service Pack 3 Type de processeur: Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère: MSI PT8 Neo-V Mémoire vive: 2 GO Carte graphique: ATI Radeon X1950 GT
J'ai fais la dernière mise à jour de ma carte graphique il y a deux jours.
Que faire?
[ Edité par Dark_Fouine le 27/2/2009 13:02 ] |
|
| »27/2/2009 15:02 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| magikluce |
Re: FPS faible sur CS:S + 1.6 |

Webmaster
Envois : 1200
|
| |
Salut et Bienvenue,
Le soucis ne vient pas que de ta carte graphique, mais de tout le PC !
D'ailleurs, je ne comprends pas du tout le 21x133... Normalement ton proc devrait être au minimum à 7x400
Sinon, carte graphique en AGP, c'est mort depuis quelques années déjà le port AGP, mais en plus, est-ce que tu l'as mis en 8x ?
Ta RAM, tu dis que tu as 2 go, mais c'est quoi de la 400 mhz, c'est le max que ton PC support... Aujourd'hui, la DDR3 monte à 1600 mhz, tu vois la différence, mais elle reste cher, la DDR2 1066mhz est déjà plus abordable.
Bref, ton PC est trop vieux il est plus du tout adapter au FPS, et il atteindra vite les limites pendant les WAR sur les mmorpgs...
Tiens, un exemple de ce qu'il te faudrait pour monter ton FPS : Gigabyte EP43-DS3 Intel Processeur Core 2 Duo E7400 2.8GHz Kingston KHX8500D2K2/4G (2x 2go à 1066 mhz) MSI N9800GT-T2D1G-OC => 460 euro à peu pres Et vu que ton alim risque de ne pas être adapter : OCZ ModXStream Pro 700 Watts (80 euro pour une bonne alim).
En gros, si tu veux vraiment faire du FPS, c'est le minimum "syndical". Après si tu as 1 000 euro à mettre, passe en SLI et prend un meilleur proc.
[ Edité par magikluce le 27/2/2009 15:13 ]
--
| »27/2/2009 16:06 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Dark_Fouine |
Newbies
|
| |
| Ok, mais ce que je comprends pas, c'est qu'avant je n'avais pas de soucis et du jour au lendemain, j'ai descendus... |
|
| »27/2/2009 16:16 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| magikluce |

Webmaster
|
| |
Re,
Je pense pas que tu avais un FPS de 40 voir plus avec ton PC actuel
Par contre si c'est rescent la chute, alors c'est que tu as mis quelques choses à jour, tel que passer de XP2 à XP3, installer un nouveau soft qui utilise des ressources, une cochonerie du style virus et j'en passe.
Idem vérifie dans ton bios si tu peux pas mettre ton processeur en 7x400, voir 3.5x800, plutot que 21x133 (normalement ta carte mère n'est pas faites pour tourner si lentement).
--
| »27/2/2009 17:03 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Dark_Fouine |
Newbies
|
| |
Avant j'avais un Fps de 99.9 sur le 1.6. Et ensuite, je suis descendu à 20. Ca ne vient pas du SP 3 ou 2.
Comment puis-je modifier cela? (entre le bios et le pross)
[ Edité par Dark_Fouine le 27/2/2009 16:49 ] |
|
| »27/2/2009 18:48 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| magikluce |

Webmaster
|
| |
Salut,
Je préfère éviter de te le dire parce que si tu te plantes, il va falloir faire un reset du BIOS, et si tu ne sais pas où c'est, je pense pas que tu seras réinitialisés le bios. Faudrait que tu vois dans ton entourage si tu n'as pas une personne qui s'y connait un peu.
Par contre, si tu étais à 99 (ca consomme pas beaucoup ton jeu) et que ça a chuté d'un coups, que tu n'as rien changé ou installé sur ton pc, que tu n'as pas de virus, alors là...
Tu n'as rien branché de plus ? Changé d'écran, de résolution, modifier les parametres 3D...
Sérieusement, si tu as rien fait de tout ça, que tu n'as pas de virus, c'est bizarre...
--
| »27/2/2009 19:14 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Discussions similaires |
 |
|
|
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Annonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
| Image aléatoire |
Last Chaos
 |
| Code[LARMEE] |
La cagnotte : 16627 JP
+ d'info |
| Bloc glossaire |
- Bind : Terme utiliser dans certains MMORPG pour signifier la création d'un lien avec un point de "sauvegarde" où réapparaitra le personnage apres sa mort.
|
|