|
| Discussions récentes dans les forums |
|
|
|
|
Bienvenue sur les forums de Jeux Francophone Online: mmo. |  | |
|
| chey |
mmo |

RGL
Envois : 873
|
| |
il me semble que tout le monde ici est passé à côté de ses 2 mmo en OB
=> Cliquez ici et => Cliquez ici
--
Xfire réinstallé Battle of the immortals (offline) Aika (offline) Nation : Lenaria char - tipimous
S.U.N (online) server : EU Channel : 2 char : cheyl class : DK_______________________________________________________________
chey [5 screenshot(s)] [Réputation : 5]
|
|
| »16/1/2009 4:20 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Ptitlutin |
Re: mmo |

RGL
Envois : 358
|
| |
Vais essayer ZX, car bizarrement j'accroche pas sur Rune of Magic ....
--
Jeux online: Kitari Holic: Rogue,lvl 40+, LesCastrateurs Last Chaos: Rogue (Kitar),lvl 40+, LesCastrateurs Turf battles: Archer,lvl 140+, FallenAngels # Khan online: Micko,lvl 70+, Alkyon Atlantica: Archer,lvl 70+GuildWar: Arch/Elé_______________________________________________________________
Ptitlutin [4 avis] [25 screenshot(s)] [450 JP] [Réputation : 5]
|
|
| »16/1/2009 11:22 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| magikluce |

Webmaster
Envois : 1200
|
| |
Salut,
Je manque de temps en ce moment pour suivre les jeux chey, désolée.
J'ai le nouveau jfr à faire (je veux qu'il soit compatible avec php6, il me restera que le HTML5 comme ça à gérer après 2010), et en parallèle, je traduis un site en FR (30 euro la page web, je vais pas refuser) et je crée 2 sites pour des gens (ils me payent et je mets une grosse partie dans la caisse jfronline), et peut-être un 3ème bientôt.
Ce qui est pratique en faites, parce que je dois vraiment apprendre à utiliser Ming, qui permet à un site web de généré des animations flash. Je vais d'ailleurs en créer un qui sera une animation qui fera défiler les 10 derniers screenshots.
Par contre chey (je sais que kitari le fait de temps en temps) tu peux toujours aller dans l'administration, et ajouter les jeux 
--
| »16/1/2009 14:52 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Visiteur |
|
| |
Je vous propose :
Jeu de rôle en ligne gratuit
[ Edité par webmaster le 17/1/2009 14:16 ] |
|
| »17/1/2009 14:14 |
|
|
| magikluce |

Webmaster
Envois : 1200
|
| |
Va spammer ailleurs avec la politesse que ta pauvre maman ne t'a jamais apprise !
C'est pas de ta faute, mais la sienne !
--
| »17/1/2009 17:16 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Discussions similaires |
 |
|
|
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Annonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
| Image aléatoire |
World of Kung Fu
 |
| Code[LARMEE] |
La cagnotte : 16627 JP
+ d'info |
| Bloc glossaire |
- TY : TY (Thank You)