Ca va mieux maintenant mais tout-à-l'heure, c'était vraiment bloqué... même en attendant 2h... La qualité est effectivement meilleure que sur Youtube. Par contre, il y a un problème de son qui n'existe pas sur Youtube : il n'y a que sur la voie gauche qu'on entend quelque chose...
Il est possible que ça ne passe pas, en faites, ça dépend des codecs que tu as d'installé, et de quel lecteur que tu as. Avec windows media player, chez moi, ça passe pas. De toute facon, j'aime pas ! Donc j'ai mis un fichier à lire, avec une explication pour le CCCP, que j'utilise depuis .... houla, je compte plus, et qui est vraiment nickel !
J'ai regardé d'un peu plus près zelric, et en faites, à gauche il y a la musique du jeu, et à droite, les tires.
J'ai regardé sur premiere, mais je vois pas d'option pour inverser gauche et droite, parce que dans ce cas, j'aurais pu ajouter une 2ème audio, en inversant.
Edit 2:
Je viens de tester sur megavideo, avec le meme fichier, et la qualité est mieux, pour comparer : => Cliquez ici
Re, Mais il y a un problème avec megavideo, mais il y a aussi un avantage.
Le problème, c'est que l'on est limité aux nombres de vidéo vue. Je m'explique, on peut regarder un certain nombre de vidéo (moins de 10) puis après, on a un joli message "trop de vidéos vues pour cette IP". L'avantage, c'est qu'ils payent, pour chaque vidéo vue, on gagne 1 point, et quand on a un certains nombres de points, on a le droit à des récompenses.
Pour le blocage d'ip, si je me tiens à faire des guides vidéos, ça ira, et pour les récompenses, bah... il y a que la dernière récompense de bien $10 000, mais bon il faut 1 ou 5 millions de points (je sais plus)
meme si la qualité sur youtube est moins bonne, je vote pour youtube beaucoup plus de gens le visionneront, et la vitesse de chargement est meilleure (moi je trouve que ca a son importance)
Youtube est très bien même si la qualité laisse a désiré Mais le must serait stage6 :P pour sa grande qualité mais il n'accepte que le divx pour les vidéo
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Annonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions