|
| Discussions récentes dans les forums |
|
|
|
|
Bienvenue sur les forums de Jeux Francophone Online: Rappelz arrive en FR. |  | |
|
| Syfo-Dyas |
Re: Rappelz arrive en FR |

Monster
Envois : 66
|
| |
De rien gros, bon sinon je vais pas mettre un mess a chaque jour, je vais attendre un peu, et j'en mettrais un tous les 2 jours a peu près ! Tant que j'y suis, il ne plus que 8 jours mais on se rapproche plus du 7 jours ! Sinon bonne fêtes de Réveillons et bonne année à tous !!!!
--
Rappelz : Lv 35 (60.87%) - JobLv 28 - Mercenaire => Cliquez ici_______________________________________________________________
Syfo-Dyas [1 avis] [24 screenshot(s)] [524 JP] [Réputation : 5]
|
|
| »30/12/2007 22:38 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Syfo-Dyas |

Monster
|
| |
Plus que 4 jours, et la Bêta sort enfin !!!!!! Si je trouve un compteur, je le met directement ! ^^
--
Rappelz : Lv 35 (60.87%) - JobLv 28 - Mercenaire => Cliquez ici_______________________________________________________________
|
|
| »4/1/2008 5:47 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Syfo-Dyas |

Monster
|
| |
Petite maj très simple, avec plusieurs retard consécutifs, (qui sont : le 22 Décembre, le 8 Janvier, le 22 Janvier) normalement, la VF devrait sortir le 30 janvier, du moins la bêta, donc avec 2 semaines de test, la Version Officiel devrait être prêt pour le 14 ou 15 Février ! 
--
|
|
| »21/1/2008 11:25 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Syfo-Dyas |

Monster
|
| |
Et voila la suite de la maj !
Bonjour,
Comme annoncé depuis quelques temps, le portail gPotato ainsi que le nouveau site de Flyff vont être mis en ligne jeudi prochain 24 janvier 2008.
A l'occasion du lancement de ces nouveaux portails, une importante maintenance aura lieu. Les serveurs de jeu ainsi que les sites web et les forums seront coupés le jeudi 24 janvier de 03h du matin au début de l'après-midi, avec possibilité d'extension sur l'après-midi en cas de besoin.
Afin de rendre vos comptes conformes aux nouveaux standards requis par le portail gPotato, vous devrez passer par une page de confirmation sur le nouveau site. Cette page vous demandera de confirmer votre gPotato ID, votre pseudonyme et votre adresse e-mail. Un e-mail vous sera par la suite envoyé avec un code de validation qu'il vous faudra rentrer dans la page du site pour pouvoir jouer à nouveau.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il vous faudra une adresse e-mail valide afin de pouvoir jouer. Si vous avez entré une adresse e-mail invalide lors de votre inscription, vous pourrez la changer lors de la confirmation de votre compte jeudi.
Vous ne pourrez pas accéder au jeu tant que vous n'aurez pas validé votre compte sur le nouveau site !
Avec le nouveau site viendront également de nouveaux forums. Les annonces, messages des Maîtres de Jeux, tutoriaux et autres messages passés en post-it seront transférés sur le nouveau forum. Si vous désirez garder l'un de vos messages, par exemple concernant l'Auberge de Pang, nous vous conseillons d'en faire une sauvegarde avant jeudi afin de le reposter plus tard sur le nouveau forum.
En vous remerciant de votre compréhension,
L'équipe gPotato
--
|
|
| »22/1/2008 13:32 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Syfo-Dyas |

Monster
|
| |
Déjà dans sa VO, il claquer, alors dans la VF, il va déchiré vu qu'il y aura des bonus !!!!! 
--
|
|
| »23/1/2008 0:50 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Syfo-Dyas |

Monster
|
| |
Et voila, c'est officiel, la Bêta sort enfin, le site est en ligne et il faut s'inscrire ou du moins réactiver son compte en cliquant ici ! Rappelz
Donc rendez-vous le 30 pour y jouer !
[ Edité par Syfo-Dyas le 27/1/2008 20:49 ]
--
|
|
| »27/1/2008 22:49 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Syfo-Dyas |

Monster
|
| |
Ne t'inquiète pas mon jeune ami, c'est normal, vu qu'ils sont entrain de finalisé le reste, il y a de la lenteur, moi je ne l'ai eu que 6h plus tard ! Sinon tu peux en attendant, t'inscrire dans la future Guilde Fr de Rappelz ici ! Guild Rappelz Fr
--
|
|
| »28/1/2008 22:45 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Syfo-Dyas |

Monster
|
| |
Et voila, vu que la Bêta s'est fermer Lundi, on attendais la réouverture, et c'est chose faite maintenant ! Rappelz est enfin sorti !!!!!! 
--
|
|
| »14/2/2008 16:17 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| magikluce |

Webmaster
Envois : 1200
|
| |
Salut,
J'ai ajouté le serveur FR, et j'édite aussi l'un des post de Syfo, puisqu'il y a un lien non valide pour le site.
Voici la fiche : => Cliquez ici
--
| »16/2/2008 20:52 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| roxylug |

Monster
Envois : 79
|
| |
sinon ya qui qui y joue ? j'ai commencer un peu à jouer , comme j'ai pas trop trop le temps de jouer comme avant;p donc bibi en jeu c'est soit Roxylug(comme dab quoi lol) ou Belastoris(surtout celui la je prefere les clerc donc hein je suis dessus lol)
Roxy_______________________________________________________________
roxylug [30 screenshot(s)] [Réputation : 3]
|
|
| »29/2/2008 20:10 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Syfo-Dyas |

Monster
|
| |
GPotato.eu nous annonce « l'Epic V » pour mai prochain !
Fort de 500 000 comptes actifs, le portail européen gPotato accueillera l'Epic V de Rappelz dès mai prochain. Zoom sur quelques unes des nouveautés de cette nouvelle extension majeure.
De passage à Paris, Julien Wera, chargé de communauté francophone sur le portail gPotato.eu, nous a confié quelques uns des (nombreux) projets de Gala Networks Europe en matière de MMO « F2P » (disponibles gratuitement)... Parmi ces projets, GNE nous annonce l'arrivée de l'« Epic V » de Rappelz dès mai prochain sur les serveurs européens (il pourrait même être disponible en français sur les serveurs européens avant d'arriver aux Etats-Unis).
Dans la droite ligne des originalités de Rappelz, ce cinquième « Epic » voit l'apparition du Cerbère (qui au niveau 100, est aussi imposant qu'un personnage) et du Dragon Blanc (une gigantesque monture volante que Sang-yoen Lee nous dévoilait récemment). Il intègre aussi de nouvelles classes (de nouvelles évolutions entre le niveau 100 et 120), de nouveaux familiers, des compétences inédites et un rééquilibrage des compétences déjà disponibles dans le MMORPG. L'Epic V compte par ailleurs un nouveau donjon, prêt à être conquis par les guildes de joueurs dans le cadre des affrontements PvP de Rappelz, ainsi que de nouvelles zones originales. Afin de faire vivre des « expériences exceptionnelles » aux joueurs, ces nouvelles zones seront « instanciées » (réservées uniquement à quelques joueurs simultanément), accessibles ponctuellement et pour un temps limité aux joueurs ayant réalisé certaines quêtes évènementielles bien particulières. Si tous les joueurs ou presque pourront tenter leur chance (dès le niveau 35 ou 40 et sans recours au contenu de la boutique du jeu), ces zones entendent s'ouvrir aux initiés et offrir un contenu rare...
Nous reviendrons prochainement, un peu plus complètement sur les projets de gPotato pour Rappelz et Flyff: Fly For Fun, mais aussi les prochains titres du portail européen qui entend « redorer l'image du MMO F2P en occident ».
--
|
|
| »6/3/2008 1:59 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| roxylug |

Monster
Envois : 79
|
| |
jeu-concours pour rappelz avec la possibilité de gagner 100 Gpatate, des lydians et des capes (85 lydians et 15 capes en jeu)
seule restriction un coupon valable par compte Gpotato concours rappelz
c'est sympa c'est toujours utile 100 gpatate même si c'est pas énorme, les questions sont hyper faciles, et on reçoit le coupon dans les 5 minutes, après avoir rempli le questionnaire.
Belastoris prêtre 5x
ps: si jamais fallait pas poster l'adresse vu que c'est un autre site efface le, je donnerais le lien par mp  _______________________________________________________________
roxylug [30 screenshot(s)] [Réputation : 3]
|
|
| »5/4/2008 20:47 |
[Profil]
[Mon livre d'or] |
|
| Discussions similaires |
 |
|
|
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Annonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
| Image aléatoire |
2moons
 |
| Code[LARMEE] |
La cagnotte : 16627 JP
+ d'info |
| Bloc glossaire |
- IRL : In Real Life
[Dans la vraie vie]
On peut dire par exemple qu'on connait quelqu'un depuis 2mois dans le jeu mais qu'on ne sait jamais rencontrée IRL (dans la vraie vie).
Fréquemment utilisé pour parler des joueurs entre eux
|
|